LIVRAISON

Quelles méthodes de livraison sont disponibles?

Nous livrons en France via Colissimo ou un autre transporteur.

Livrez-vous à l'international?

Les livraisons ne sont pas disponibles à l'étranger pour le moment. Merci de nous contacter si vous habitez en dehors de la France.

Quel est le délai de livraison?

Une fois que vous avez choisi votre talon, pointure et largeur de pied nous débutons la fabrication de votre modèle. Il faudra compter 3 semaines pour qu’il sorte de l’atelier, qu’il soit contrôlé et prêt à être envoyé. Ensuite son cheminement jusqu’à chez vous prendra quasiment une semaine. Prévoyez donc 4 semaines entre la commande et la livraison chez vous.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Vous pouvez payer en ligne avec votre carte bancaire.

Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Le paiement est 100% sécurisé.

COMMANDES & RETOURS

Comment passer commande?

Toutes le commandes se font en ligne sur notre site internet.

Comment annuler ou modifier ma commande?

Si vous n’êtes pas satisfaite de vos chaussures vous pouvez nous les retourner sous 14 jours maximum. Pour cela il suffit de nous envoyer un mail à contact@abrazo.paris et nous vous adresserons un bon retour à imprimer.

Dois-je créer un compte pour passer commande?

Vous pouvez commander sur notre site sans créer un compte.

Comment je fais pour suivre ma commande?

Lorsque vous créez un compte, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Dans tous les cas, vous allez recevoir des emails sur l'avancement de votre commande.

Comment faire pour retourner un produit?

Merci de bien remplir le bon de retour et de le glisser dans votre colis. A réception des chaussures, et si elles sont intactes et que tout est renvoyé à l’identique: boite en parfait état, pochon, papier de soie, plastique sous la semelle en place, nous nous engageons à vous rembourser ou échanger votre achat dans la semaine.
Vous avez besoin d’aide ! Contactez-nous

Aucun produit dans le panier